Passer un séjour de thalassothérapie mémorable aux Flamants Roses

La région du Languedoc-Roussillon est fort réputée pour sa beauté et sa potentialité en termes de séjour touristique et de détente. Lors de votre passage dans cette région, il ne faut pas rater l’escale à Canet, notamment au centre de thalassothérapie qui est installé à l’hôtel Les Flamants Roses. Implanté dans un cadre magnifique près d’une exceptionnelle plage de sable fin, c’est l’endroit idéal pour se ressourcer à fond et renouer avec soi-même. Il n’est plus utile de rechercher un endroit où loger puisque c’est un hôtel haut de gamme offrant une qualité indéniable au sein duquel on trouve tout ce dont on a besoin en soin, surtout grâce à son centre de thalasso. Son emplacement et sa facilité d’accès lui sont d’un grand atout. Les clients auront le choix entre les diverses cures et les différentes activités qu’il leur propose.

La résidence hôtelière les Flamants Roses est non seulement fort bien équipée en matière d’hôtellerie puisque c’est son principal domaine d’activité, mais elle met aussi au service de sa clientèle l’un des meilleurs centres de thalassothérapie, de qualité impeccable le classant parmi les haut de gamme de la région et de ses alentours. Son emplacement au carrefour des châteaux cathares, des villages des Corbières, de la montagne divine des Catalans, de Canigou, de Perpignan, de Collioure, du Prieuré de Marcevol et de Port-Vendres fait de lui un lieu côtoyé par beaucoup de gens. Mais en plus, les visiteurs des sites comme le musée Dali, les villages typiques de Cadaques, Roses et Port Bou en Espagne, la Grande Cave de Banyuls-sur-Mer, la Cité du Vin et de la vigne, la Vallée des Tortues à Sorède et la ferme aux crocodiles à Pierrelatte peuvent faire une petite pause à la résidence et profiter par la même occasion des soins bienfaisants de son centre de thalassothérapie.

Un lieu apaisant facilement accessible

Le centre de thalassothérapie intégré au sein de la résidence hôtelière quatre étoiles les Flamants Roses est le seul à proposer un service haut de gamme dans les Pyrénées Orientales. A quelques minutes de la station ferroviaire et de l’aéroport de Perpignan, à proximité d’une aire naturelle préservée, séparant la Méditerranée des étangs sauvages, il est facilement accessible que ce soit en voiture, en train, ou en avion. Son personnel qualifié prodigue leur savoir-faire dans son espace thalasso d’une superficie de 1 200 m² et sur les trois niveaux d’étages. Les soins sont diversifiés et peuvent convenir à toutes les demandes. Ils sont octroyés avec une grande originalité dans la manière de procéder.

Les soins prodigués au centre de thalassothérapie de Canet en Roussillon

Source de vitalité, le centre de thalassothérapie de Canet est un centre de santé où on prodigue des soins et des traitements garantissant le bien-être et la détente dont la base est le spa et la thalassothérapie. Sont inclus dans ces traitements à travers les différentes gammes que le centre propose le yoga, les séances de relaxation, les séances toniques, les soins en eau de mer, les soins esthétiques du visage et du corps, l’aromathérapie, les massages, le solarium, le hammam oriental, le sauna, le jacuzzi et les bassins d’eau de mer chauffée. Tous ces soins et bien d’autres qui les complètent sont regroupés et sont disponibles en kit de cure pour permettre aux clients de choisir aisément les traitements dont ils ont besoin. D’ailleurs, ces cures ne sont plus méconnues par la majorité des gens qui passent de temps à autre à la résidence. Parmi elles, on peut citer « Passion Spa », « Ligne et silhouette » et « Remise en forme » qui font partie des plus demandées. Outre ces soins et ces traitements, pour compléter le tout, la résidence est également en mesure de permettre à ses hôtes de pratiquer d’autres activités telles que le golf, l’équitation, le jet ski, le catamaran, la planche à voile, le squash et le tennis.

Passer un séjour agréable à la Résidence les Flamants Roses

La durée de chaque traitement dépend du kit choisi et aussi de la raison du traitement. Il est fort probable alors que le curiste ait besoin de passer plus de temps au centre, voire quelques jours pour achever tout le traitement. Vu que le centre se trouve à quelques mètres de la résidence même, les patients peuvent prendre une suite ou une chambre dans cet établissement. Ils ont largement le choix parmi les 63 chambres existantes qui ont toutes été conçues avec une certaine modernité, du raffinement et de l’élégance. Dotée de tous les conforts dignes de ses quatre étoiles, bien éclairée, avec une superficie minimum de 30 m², une connexion Internet, un téléphone direct, un coffre-fort, une télévision, un minibar, un sèche-cheveux et tous les sanitaires classiques, chacune d’entre elles est spéciale et donne, soit sur les Pyrénées, soit sur la Méditerranée. De plus, la Résidence met à la disposition des visiteurs plusieurs restaurants où chacun peut se délecter à sa manière et à son goût des multiples menus et des plats originaux que les chefs concoctent.

Laissez un commentaire

© 2019 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS