L’Hôtel Miramar Crouesty d’Arzon, un lieu propice à la détente et au bien-être

Situé au bord de la baie du Morbihan, le « Miramar Crouesty Resort, Thalasso & Spa » offre un spectacle unique face à la mer avec une vue sensationnelle sur l’Océan Atlantique et les quelques îles voisines. Conçu comme un paquebot avec des hublots, des terrasses, des baies vitrées et des passerelles, l’hôtel s’harmonise parfaitement avec son environnement au cadre idyllique où les merveilles de la nature vous procureront une sérénité plaisante. Une architecture hors du commun qui vous surprendra jusqu’à l’intérieur de l’hôtel avec son exceptionnelle décoration et particulièrement avec son centre de thalassothérapie, dont la renommée n’est plus à faire. Une réputation acquise non seulement pour son spa lumineux mais également pour ses fameuses chambres et suites spacieuses, ayant toutes un agréble vue sur la mer et s’ouvrant chacune sur une terrasse privée. Fine gastronomie diététique, piscine d’eau de mer, centre de soins, centre esthétique, espace de thalassothérapie sont là pour vous décontracter, entre deux balades à vélo ou à pied pour aller à la découverte des sites culturels époustouflants dont regorgent les environs.

Longeant la plage sur 4 km en Bretagne Sud, l’hôtel Miramar Crouesty est niché dans un superbe paysage naturel. De l’extérieur à l’intérieur, cette générosité de la nature s’exprime dans la décoration de chaque pièce, la gastronomie, les activités, les soins et particulièrement la thalassothérapie. C’est d’ailleurs un cadre favorable au traitement thalasso et propice à la détente et au bien être. Des opportunités à ne surtout pas rater lors de votre séjour à l’hôtel.

Un paysage naturel qui convient à la thalassothérapie

Si vous avez besoin d’une cure de thalassothérapie pour vous ressourcer, l’hôtel Miramar Crouesty est le cadre et l’endroit idéal pour vous. En effet, l’hôtel dispose d’un centre de renommée internationale et bénéficie d’un emplacement qui répond aux conditions de la thalasso : face à la mer dans un cadre sans égal. De plus, depuis le centre de thalassothérapie ainsi que dépuis votre chambre, vous pouvez profiter de la lumière, de l’espace et de la vue saisissante sur l’Océan Atlantique, et tout cela réuni, vous procure une certaine sérénité. De plus, l’architecture et l’aménagement de l’hôtel ne pourront que vous ravir. En effet l’hôtel propose à ses clients des chambres spacieuses où se mélangent confort, luxe et simplicité, avec des baies vitrées, des hublots ainsi que des mobiliers en bois authentiques. Une vue sur la mer et une décoration intérieure qui reflètent l’image d’un paquebot et qui vous donnera l’impression de voguer en mer.

Des activités et une gastronomie participant à votre bien-être

Pour les amoureux du sport, l’hôtel Miramar Crouesty leur propose toute une liste d’activités sportives à savoir l’aqua-stretching, l’oxygénation, l’aqua-bien-être et l’aqua-fitness.Vous pouvez également vous baigner dans la magnifique piscine panoramique remplie d’eau de mer qui s’offre à vous à n’importe quelle saison. Pour mieux réussir votre séjour de bien-être, vous serez gâté par une gastronomie raffinée dans les deux restaurants de l’hôtel ayant vue sur la mer. Choisir des repas diététiques ou gastronomiques ? « Le traditionnel » ou « Le diététique » ? Le plus facile est d’opter pour la cuisine qui vous convient le mieux. Pour ceux qui préfèrent les cuisines gastronomiques, appréciez les plats les plus succulents de l’hôtel préparés soigneusement pour les fins gourmets. Et pour vous qui êtes au régime, vous allez vous régaler avec les plats savoureux et pourtant diététiques concoctés par le chef Yves Toublanc, responsable des restaurants de l’hôtel Miramar Crouesty.

Miramar Crouesty : un hôtel situé au milieu de divers sites culturels

Adeptes des excursions, vous serez bien servis puisque l’hôtel Miramar Crouesty vous propose d’aller à la découverte de nombreux sites touristiques culturels situés dans les alentours de l’hôtel en organisant des balades à vélo ou à pied. La baie du Golfe de Morhiban, le Château de Suscini, ancienne résidence des Ducs de Bretagne au décor médiéval, la balade de Kerner et de Vannes, des villages anciens aux édifices médiévaux et spectaculaires, et la visite des réserves ornithologiques méritent largement le détour. Que ce soit pour un séjour thalasso ou pour des vacances culturelles, l’hôtel Miramar Crouesty d’Arzon est l’endroit idéal pour vous ressourcer.

Laissez un commentaire

© 2019 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS