La Résidence Le Bain Romain-Plombières-Les-Bains, le plaisir allié à la détente

Implanté dans le centre-ville au cœur de la forêt des Vosges, la Résidence Le Bain Romain est un superbe complexe hôtelier. Au milieu d’un environnement naturel protégé, c’est un endroit idéal pour vous ressourcer. Passer un séjour dans la Résidence Le Bain Romain vous permet d’accéder au centre de soins en thalassothérapie qui offre des soins à la carte sous diverses formules. En effet, son emplacement permet de faire bénéficier à tous ses clients les bienfaits des sources thermales. Pour recevoir ses curistes, elle est dotée de 38 appartements modernes dont deux duplex, offrant un espace variant entre 25 m² et 35 m². Parmi les originalités de l’établissement, chaque studio est pourvu d’un coin kitchenette avec des équipements complets.

Calodaé est le centre de remise en forme de La Résidence Le Bain Romain-Plombières-Les-Bains situé dans le Parc naturel régional des Ballons des Vosges. A partir de la Résidence où vous logez, vous bénéficiez d’un accès direct au centre. Ayant lieu au sein d’infrastructures de qualité, les soins sont donnés à la carte suivant votre choix et sous plusieurs formules suivant la durée de votre séjour : le week-end, en court séjour et à la semaine. Une équipe de professionnels se charge d’établir les programmes de soin pour votre bien-être.

Les originalités du centre Calodaé

Le centre de remise en forme Calodaé est doté d’un décor original hérité de l’architecture romaine avec ses multitudes couloirs et ses murs rustiques. L’ensemble dégage une harmonie qui contraste avec les équipements modernes du centre comme l’endermolyse ou les bains d’hydromassage. Cependant, certaines anciennes infrastructures ont été conservées comme les bassins de bains bouillonnants qui sont encore authentiques, ainsi que l’étuve romaine pour le hammam. Le centre offre une formule inédite pour permettre à sa clientèle de bénéficier des soins, à travers le passeport détente durant trois heures. Pour faire de l’exercice physique, la souscription à ce passeport vous permet d’aller à la piscine d’aquagym, à l’espace fitness ou au cours de gymnastique. Si vous souhaitez bénéficier des bienfaits de la source thermale, le centre vous propose des soins en jacuzzi, l’étuve romaine ou la salle des Céramiques chaudes. Par ailleurs, l’eau thermale qui est utilisée dans le centre est la plus chaude d’Europe. En effet, la température peut atteindre 85°C avec une composition unique qui fait sa réputation dans le monde, pour assurer la relaxation et la sérénité.

Les soins personnalisés en thalassothérapie

Le centre de Calodaé dispose de deux centres. L’espace esthétique est destiné non seulement aux femmes qui désirent se faire belle, mais également celles qui souhaitent perdre du poids pour améliorer leur apparence. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir entre les gammes de soins proposés comme le soin anti-âge pour le visage ou le gommage du corps. Le centre dispense également des soins à base de produits exotiques comme la boue de la Mer Morte utilisée sous forme d’enveloppe du corps. L’espace bien-être est destiné aux personnes qui souhaitent se relaxer ou combattre le surmenage et le stress. Le traitement utilise une gamme variée de soins en commençant par les techniques simples comme l’application d’argile, et en passant par les plus sophistiquées telles que l’hydromassage aux huiles essentielles, le modelage californien ou le shiatsu. Les soins seront adaptés à vos besoins, pour un effet sédatif ou un effet tonique.

Les séjours en pack

Les séjours sous forme de pack de deux jours se déclinent en Séjour Escapade Bien-Être si vous arriverez en semaine et en Séjour Escale Bien-Être si vous optez pour le week-end. Ce pack vous donne droit à deux passeports détente, une séance d’aérobain de 16 minutes, une douche hydrojet de 4 minutes et un modelage de 15 minutes. La validité des deux passeports est du lundi au jeudi, en dehors des jours fériés. Pour ceux qui disposent de plus de temps, ce pack est également disponible pour trois jours. Les soins prodigués dans ce centre relèvent plus de la balnéothérapie que de la thalassothérapie. En effet, cette dernière a recours à des soins à base de produits marins comme les algues ou l’eau salée, au milieu d’un climat marin. La balnéothérapie utilisée par le centre de Bien-Être Calodaé est axée sur les bienfaits des sources thermales riches en éléments minéraux. Faites de vos prochaines vacances un séjour qui allie à la fois la détente et la recherche de bien-être en logeant à La Résidence Le Bain Romain-Plombières-Les-Bains.

Laissez un commentaire

© 2019 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS