La Closerie de Deauville

La Closerie de Deauville est une résidence de villégiature située sur la côte de la Fleurie. Avec ses quatre étoiles, c’est un des hôtels les plus prisés de la Normandie pour un séjour de détente et de loisir. L’endroit est plus connu pour ses programmes très complets en thalassothérapie. C’est le lieu idéal pour se ressourcer et se régénérer au bord de la mer. La ville de Deauville a l’avantage d’être une ville touristique où les courses hippiques, le polo, ainsi que différentes activités balnéaires sont à découvrir tout en profitant des bienfaits offerts gracieusement par l’eau de mer.

La Closerie de Deauville est un endroit propice à toutes sortes d’activités de vacances et où on peut trouver facilement le genre d’ambiance qui convient à chacun pour favoriser un délassement total. En collaboration avec le Centre Algotherm de Deauville, la résidence propose à sa clientèle toute une palette de soins afin de recouvrir bien-être et beauté dans un cadre parfaitement adapté et structuré.

Les structures d’accueil

Avec ses cinq étages, la Closerie de Deauville se trouve au bord d’une belle plage dans un bâtiment d’architecture classique, alliée à des matériaux contemporains qui lui donnent un aspect séduisant, notamment la façade en pierre et en brique, ainsi que sa toiture en ardoise. A l’intérieur, la résidence est composée de studios et d’appartements, tous équipés et meublés avec en prime des décorations très réussies. Certes, on choisit cet établissement pour sa carte en thalassothérapie, mais on peut très bien profiter tout le long du séjour des infrastructures de loisirs et de détente de la résidence ou des autres installations situées à proximité. Par ailleurs, la Closerie dispose de sa propre piscine intérieure, d’un centre de beauté et de bien-être avec l’ensemble jacuzzi, hammam et sauna. En ce qui concerne les studios, ils sont tous équipés d’une salle de bain, d’une toilette, d’une petite cuisine, ainsi que d’un grand lit double, bien agencés dans un décor très raffiné. Quant aux appartements, ils sont prévus pour accueillir toute une famille ou ceux qui voyagent en groupe. Les clients ont le choix entre les appartements de trois pièces ou ceux de cinq pièces.

Les programmes lors d’un séjour à la Closerie de Deauville

Les clients qui viennent séjourner dans la Résidence la Closerie de Deauville ont au moins un objectif de bien-être à atteindre durant les quelques jours de villégiature dans cette région. Pour cela, la maison leur propose de faire une consultation médicale pour mieux les orienter concernant les soins à entreprendre. Une équipe de médecins et de spécialistes accueille et conseille les clients sur les démarches à suivre. Ainsi, chaque soin est sous une supervision attentionnée des massothérapeutes, kinésithérapeute, diététiciens, esthéticiennes et autres professionnels riches de plusieurs années d’expériences. En outre, les clients bénéficient dans tous les soins de l’efficacité de la gamme de produits Algotherm, une marque connue pour sa fiabilité puisque tous ses produits sont les résultats de longues recherches dans le domaine de la thalassothérapie. Dans tous les cas, la résidence privilégie l’aspect vacances et détente du séjour. C’est ainsi qu’une multitude d’activités est proposée aux résidents. Certaines sont accessibles à proximité du centre, d’autres offrent l’occasion d’aller à la rencontre des nombreuses attractions touristiques de la côte Fleurie.

Les soins proposés dans la Résidence la Closerie de Deauville

Quatre espaces sont disponibles dans la résidence pour les cures en thalassothérapie. Pour retrouver la forme et la santé en quelques jours, tous les soins doivent commencer par l’hydrothérapie. Elle a fait ses preuves pour soigner de nombreux malaises pour ne citer que la jambe lourde, le mal de dos et les problèmes de surpoids. Toutefois, à ce soin doivent être combinées des séances de massage, de fangothérapie, d’algothérapie et d’activité physique. Ainsi, pour retrouver forme et vitalité à l’issue d’un séjour à la Closerie de Deauville, les curistes devront faire au moins quatre soins quotidiens. On peut associer à l’hydrothérapie des massages sous bain ou à l’huile essentielle, des gommages, du shiatsu, de la sophrologie, du tai-chi, du yoga, ainsi que toutes les méthodes utilisées en balnéothérapie. Les vacanciers qui ont choisi la Résidence la Closerie peuvent ainsi découvrir tous les bienfaits procurés par l’eau de mer, la boue marine, les algues etc. Par ailleurs, les soins en thalassothérapie sont faits pour tout le monde, allant des soins prénatals ou post-natals, en passant par les soins minceur jusqu’aux soins anti-vieillissement.

Laissez un commentaire

© 2021 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS