Jardins de Saint Benoît

La station des Jardins de Saint Benoît, où sont prodigués des soins de thalassothérapie, se distingue par son emplacement et son cadre. Cet immense domaine du Languedoc Roussillon, dans les Corbières, est accessible depuis Paris, par avion en empruntant un vol journalier, en voiture ou en train. Les Jardins de Saint Benoît sont implantés à proximité du village de Saint Laurent de la Cabrerisse. Le centre dispose d’un espace de thalassothérapie, d’un spa, ainsi que d’une salle de massage, de soins du corps et du visage. Les clients de la station peuvent pratiquer des activités physiques et suivre les programmes de remise en forme dans un environnement agréable.

Comportant 170 logements et un espace de détente, les Jardins de Saint Benoît peuvent accueillir des couples, des groupes ou des familles souhaitant effectuer une cure de thalassothérapie dont les effets sont optimisés par la pratique de quelques exercices physiques. Très relaxant et implanté dans une région au climat exceptionnel, le domaine des Jardins de Saint Benoît, au caractère traditionnel et moderne, est construit au bord d’une rivière et entouré de vignobles et d’oliveraies.

La thalassothérapie aux Jardins de Saint Benoît

Erigés dans une région soumise à un climat de type méditerranéen, les Jardins de Saint Benoît permettent de bénéficier de la thalassothérapie et le tennis ou le golf. Les curistes peuvent apprécier les bains d’eau de mer, le spa, le hammam, le sauna, se détendre et prendre soin de leur corps dans un cadre exceptionnel et les patients séjournant aux Jardins de Saint Benoît disposent d’une connexion Internet. Les clients souhaitant effectuer une cure de thalassothérapie, disposent d’une piscine privée ou de bassins couverts et chauffés. Les confortables logements comportent une terrasse, un jardin privé, une salle de bains, des toilettes privées et sont entièrement meublés avec goût. Les locataires pourront même se désaltérer dans le bar et fréquenter le restaurant qui sont implantés dans l’enceinte des Jardins de Saint Benoît.

Les services associés à la thalassothérapie

Afin d’obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé d’associer la thalassothérapie à l’aromathérapie, une technique utilisant les extraits aromatiques et les tisanes. Les plantes utilisées dans la thalassothérapie sont plantées et entretenues dans les Jardins de Saint Benoît. Le complexe résidentiel haut de gamme abrite des salles de conférence pouvant accueillir plusieurs personnes. Distante de quelques kilomètres du village, la propriété est un peu isolée. Par ailleurs, les curistes peuvent effectuer des randonnées à pied, en vélo ou à cheval, ou participer à des parties de pêche.

Laissez un commentaire

© 2020 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS