Hôtel & Spa de la Bretesche – La Baule

L’hôtel & Spa de la Bretesche fait indéniablement partie des incontournables en matière d’hôtellerie haut de gamme de la Baule. Magnifique relais et château sis en plein cœur du parc régional de la Brière en Bretagne, le domaine de la Bretesche doit principalement son charme au confort moderne, associé à l’originalité d’un château du XVe siècle. Ce somptueux château a entre autres servi à accueillir François Ier avant de devenir aujourd’hui un domaine apparenté au bien-être et à la convivialité. Idéal pour une escapade romantique, cet hôtel de luxe offre également la possibilité de tout type de séjour le temps d’un week-end ou sur une durée prolongée. Ainsi, un séjour thalasso peut être programmé uniquement pour votre plaisir. En effet, dès qu’on entend le nom de l’hôtel de la Bresteche, on a du mal à ne pas penser à sa cour carrée, unique en son genre, qui abrite un magnifique spa. Watch Full Movie Online Streaming Online and Download

Son décor médiéval associé à une impressionnante verdure et à un étang d’une beauté inégalable confèrent au domaine de la Bretesche un cadre féerique qui saura captiver ses hôtes. Mais le domaine de la Bretesche, c’est aussi un immense terrain de golf de 18 trous, 32 chambres et suites dotées du confort moderne, finement décorés selon un design contemporain. Il invite également ses clients à profiter de sa piscine extérieure chauffée, à goûter aux délices concoctés au restaurant Montaigu ou tout simplement à s’offrir le plaisir d’une promenade à travers ses terrains verts parsemés de rhododendrons.

Généralités sur un séjour thalasso à l’hôtel de la Bretesche

Réservez votre séjour thalasso en ligne au sein de ce magnifique domaine et optez entre autres pour une offre spéciale incluant un hébergement en demi-pension sur une durée de 2 jours et 1 nuit. Vous serez logé dans une chambre confortable et aurez la possibilité d’expérimenter un soin au choix dans l’espace spa. Apparenté à une « maison de beauté », le spa de l’hôtel de la Bretesche est un véritable centre de relaxation et de bien-être grâce à ses services de qualité respectant les normes européennes. Idéalement implanté à l’intérieur de la cour carrée du domaine, le spa couvre une superficie de 500 mètres carrés. Tout a été minutieusement étudié afin de veiller à la satisfaction du client. Le spa est doté d’une piscine couverte, une innovation datant de mars 2007, et un personnel extrêmement qualifié est à l’écoute des désirs de chaque client. Le tout est agréablement agencé dans un décor unique propice au bien-être.

Massage, soins du corps et du visage

Les soins d’eaux qui proposent une douche à jets ont pour but de tonifier votre corps ainsi qu’un balnéoforme enrichi en huiles essentielles, qui fluidifie la circulation sanguine. Il vous sera par ailleurs difficile de résister aux plaisirs du cocon multisensoriel qui procure un bien-être absolu grâce entre autres aux soins vapeur et jets combiné au vibromassage ou à l’aromathérapie. Offrez-vous également le privilège d’un soin aux serviettes chaudes et aux huiles essentielles, accompagné d’un massage plantaire, spécialement conçu afin de vous faire oublier vous soucis quotidiens. Il s’inspire des plaisirs mythiques et prend le nom de « soin de l’univers des dryades ». Toujours dans la gamme des massages, le « soin du domaine » permet amplement de vous détendre grâce à ses huiles essentielles. Le « rituel de la renaissance » est quant à lui un savant massage utilisant un mélange subtil de divers parfums comme la vanille ou le thé blanc. Dans le registre des soins du visage, la gente féminine trouvera leur bonheur au même titre que ces messieurs. Ainsi, le soin « royal homme » permet de bénéficier des vertus hydratantes et anti-âge des extraits de caviar, intelligemment associé à une relaxation plantaire. Pour les dames, le soin massage du visage « Imperial ko bi do », emprunté au savoir-faire traditionnel nippon inclut un soin anti-rides et se propose entre autres de tonifier les muscles tout en éliminant les toxines. Si vous recherchez un soin hydratant et vitaminé, on vous indiquera sûrement celui de « l’altesse ». Le « masque de la cour carrée » composé d’une boue aromatique à l’eucalyptus ou au pin ainsi que « le masque après l’effort » propice à la relaxation musculaire complètent la gamme des soins du visage.

Les rituels et les trilogies

L’hôtel de la Bretesche vous propose également une série de rituels comme celui de « l’Orient » s’inspirant d’un art maghrébin et intégrant un gommage au savon noir de Beldi et à la crème de Rassoul. On citera par ailleurs le « rituel du Siam » originaire du Bali, ou le « rituel Ayurvédique » en provenance de l’île de Java. Expérimentez par la même occasion le « rituel brésilien » qui vous procure un soin-massage amincissant moyennant un cataplasme d’argile ocre et d’algues. Vous pouvez également opter pour l’une des trilogies du spa, qui comme indiqué par leur appellation combine trois soins adaptés incluant entre autres la trilogie des eaux ou celle du feu. Consacrez un après-midi pour goûter à ces plaisirs et une semaine pour tout découvrir en vous laissant guidée par la maîtresse des lieux. Mais quel que soit votre choix, les mots d’ordre sont bien-être et esthétique dans ce spa digne d’un hôtel 4 étoiles.

Laissez un commentaire

© 2021 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS