Hôtel Mercure Thalassa Régina & du Golf  – Biarritz

L’hôtel Mercure Thalassa Régina & du Golf 4 étoiles est située en Pays Basque, dans la station balnéaire de Biarritz. Non loin de l’Espagne, la ville de Biarritz est réputée pour l’excellente qualité de ses soins thalasso. Le climat doux de la région se prête bien aux vacances détente et bien-être. En dehors de la thalassothérapie, la station figure parmi les destinations phares pour la pratique du golf et du surf et aussi pour la beauté de ses plages.

Hôtel Mercure Thalassa Régina & du Golf

A Biarritz, l’élégance et le chic se retrouvent dans les infrastructures de la ville, tandis que la nature et son patrimoine culturel sont toujours conservés et mis en valeur. L’hôtel Mercure Thalassa Régina & du Golf offre ainsi un cadre idéal pour apprécier les vacances sur la côte basque.

L’hôtel Mercure Thalassa Regina & du Golf, hébergement de luxe

L’hôtel Mercure donne une vue panoramique sur la baie de Biarritz qui fait face à l’établissement. Très bien localisé, l’hôtel compte quelques centres d’intérêts : le centre de thalasso Accor Thalassa Biarritz à une distance de 300 mètres et le parcours de golf du phare à environ un demi-kilomètre du centre-ville. L’offre d’hébergement du Mercure Thalassa Régina & du Golf 4 étoiles se déclinent en 59 chambres tout confort et 7 prestigieuses suites, chacune offrant une vue sur l’océan ou sur le green de l’hôtel. Elles sont équipées d’air conditionné, de minibar, de télévision satellite ou par câble. L’établissement est couvert par une connexion wifi, même dans la salle de réunion d’une capacité de 70 personnes. L’aménagement de l’établissement a été pensé pour faciliter l’accès aux handicapés et l’hôtel accepte les animaux. Des services de parking et de garde d’enfant sont également disponibles.

La station balnéaire de Biarritz : un large panel d’activités

Le restaurant « Les Jardins de l’Océan » sert des plats traditionnels de la région, réinventés dans la cuisine coiffée d’une verrière décorative. Le Bar de l’Echanson offre des rafraîchissements dans un décor douillet et s’ouvrant sur le phare de Biarritz. De grands vins vous y seront proposés par l’échanson de l’hôtel. Les activités sportives, notamment les sports nautiques, peuvent se pratiquer à l’hôtel ou dans les sites alentours : golf, quad, tennis, rafting… Rappelons que Biarritz porte le titre de capitale du surf. De plus, l’emplacement de Mercure Thalassa Regina & du Golf représente un avantage pour partir à la découverte de la ville. Celle-ci regorge de centres d’intérêts touristiques tels que la Chapelle Impériale, le Rocher de la Vierge, le Musée de la Mer, l’église de Saint-Martin ou le Musée du Chocolat… Profitez du climat doux méditerranéen pour entreprendre des balades le long des plages sablonneuses et des ports.

L’institut thalasso Accor Thalassa Biarritz

Mercure Thalassa Regina & Golf accueille des curistes à l’institut Accor Thalassa Biarritz. Cet institut thalasso dispense des soins de toutes sortes dans ses quatre pavillons privatifs avec intimité et tranquillité garanties pendant les cures. Généralement, les cures proposées durent 6 jours et se déroulent dans un cadre paisible et moderne. Jacuzzi, sauna, salles de massage, hammam, piscines sont à la disposition des curistes pour retrouver la forme et le bien-être, loin du stress et des soucis quotidiens. Les services du centre comprennent entre autres des soins beauté comme le modelage au chocolat chaud ou les massages aux tampons du Siam. Le personnel composé d’experts en kinésithérapie, en diététique et autres disciplines administrent les soins et font le suivi individuel des programmes. Quant aux eaux utilisées, Accor Thalassa contrôle en permanence leurs propriétés et s’assure que les normes biochimiques et bactériologiques sont bien respectées.

Le centre thalasso et les activités touristiques

Le centre thalasso Accor Thalassa de Biarritz reste ouvert du lundi au dimanche à partir de 8 h 30 et ne ferme qu’en soirée. Avant de commencer un séjour thalasso, un certificat médical est à présenter à la réservation ou à l’accueil du centre thalasso. Cette procédure s’applique obligatoirement pour les femmes enceintes. Les cures thalasso se combinent parfaitement avec des activités touristiques. Biarritz se trouvant près de Bayonne et de la frontière espagnole, des vacances thalasso sont alors une occasion pour les simples visiteurs ou pour les curistes de visiter les villages basques comme Saint Jean de Luz et Ciboure, ou encore pour visiter les villes espagnoles de Bilbao ou San Sebastian. Du côté de Bayonne, la contemplation de la nature réconcilie l’être humain à la création : la forêt de pins, la Grotte de la Chambre d’Amour, le lac de Chiberta… sont des lieux chargés d’histoire qui vous attendent pour vous révéler leurs secrets.

Laissez un commentaire

© 2020 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS