Hôtel Les Terrasses Anglet

Les Terrasses, un hôtel sis à Anglet accueille les touristes et les curistes séjournant sur le littoral basque. Cet établissement récemment rénové propose des services hôteliers de qualité ainsi que des cures de thalassothérapie dans une ambiance relaxante. Les Terrasses d’Atlanthal sont établies dans une région recouverte d’une forêt de pins et balayée par les vents marins. Le climat doux et océanique de la région permet aux vacanciers d’apprécier les agréables promenades et de se détendre dans un cadre exceptionnel.

L’institut de remise en forme de l’hôtel propose des massages, des bains d’eau de mer ainsi que divers soins du corps. Bénéficiant d’une bonne situation géographique, Les Terrasses conviennent à une cure et à un séjour de remise en forme. L’enseigne se distingue par son emplacement et la qualité des produits utilisés dans les cures de thalassothérapie. L’hôtel Les Terrasses d’Atlanthal est indiqué pour les touristes souhaitant séjourner dans un cadre paisible et profiter des bienfaits de la thalassothérapie.

Le centre de thalassothérapie des Terrasses d’Atlanthal

Ouvert en permanence, le centre de thalassothérapie d’Atlanthal propose plusieurs programmes adaptés aux besoins spécifiques de la clientèle. L’institut comporte deux salles dont celle de fitness et celle contenant le Lagon, un bassin d’eau de mer s’étendant sur 350 m² et accessible de l’extérieur ou depuis l’abri. La piscine est dotée d’équipements permettant de nager à contre-courant, ainsi que de couloirs individuels. Outre la cabine de sauna et de hammam, l’institut de thalassothérapie est doté de lits à bulles. Les séances de thalassothérapie comprennent des bains d’eau marine, de douches pratiquées à l’horizontale, et celles à jets d’eau de mer. Les curistes peuvent profiter de l’algothérapie, une pratique consistant à envelopper le corps de pâte d’algues. La fangothérapie figure parmi les soins en thalassothérapie, permettant de recouvrir de boue marine l’ensemble du corps du patient.

Les Terrasses, un espace de détente

Implanté dans une région au climat particulier, les Terrasses proposent des programmes permettant d’évacuer le stress. Le complexe se distingue par son ambiance marine décontractante, donnant une impression d’espace et d’évasion. Les touristes peuvent effectuer des randonnées à vélo dans les environs d’Anglet, voguer sur des canoës dans le golf de Chiberta, ou errer dans la forêt de pins et apprécier la pureté de l’air. Les clients préférant les sorties en mer peuvent s’adonner au surf et à la pêche. Le centre de thalassothérapie propose des programmes de relaxation, principalement des cures d’hydromassage ainsi que des séances de gymnastique aquatique. L’hôtel offre de nombreux soins permettant d’évacuer le stress et de revitaliser efficacement le corps.

La restauration chez Les Terrasses d’Atlanthal

Les trois restaurants des Terrasses sont la Cita, le Gulf Stream et la Bodega proposant des menus gastronomiques et des plats raffinés. Les cartes des restaurants présentent des menus aux plats diversifiés, allant de la spécialité régionale basque à l’art culinaire international. Les repas sont concoctés avec des produits frais et servis en buffet au déjeuner. Tous les mercredis, l’établissement propose des desserts à base de chocolat. Il est possible de commander des menus en adéquation avec le programme de relaxation adopté en thalassothérapie.

Les Terrasses d’Atlanthal, des infrastructures haut de gamme

Les Terrasses ont l’avantage de se situer dans la station balnéaire de l’Anglet, région idéale pour se reposer grâce aux séances de thalassothérapie. La proximité des pinèdes et de l’océan Atlantique constituent des attraits des Terrasses proposant une ambiance détendue et exotique en raison de la proximité de la frontière espagnole. L’hôtel offre une vue exceptionnelle sur les falaises et la grève de la Barre. La brise océanique diffusant des particules iodées dans l’atmosphère est l’une des premières conditions permettant de rendre plus efficaces les séances de thalassothérapie.

Les Terrasses d’Atlanthal proposent deux catégories de chambres : les continentales dotées d’un balcon avec vue sur la forêt de pins ou les parcs au premier étage, et les pièces océanes au second niveau avec des balcons donnant sur la mer. Les chambres sont équipées d’un téléviseur, d’un séchoir, d’un coffre personnel ainsi que d’un minibar. Les Terrasses disposent d’un institut de thalassothérapie, accessible via un passage semi-abrité permettant de préserver l’intimité des clients. Le centre comporte une piscine d’eau de mer de 350 m², un hammam et un sauna répartis dans deux salles. Les clients peuvent s’entraîner dans l’espace de fitness de 1 200 m², sous la direction d’un coach professionnel.

Laissez un commentaire

© 2021 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS