Hôtel Le Roi Théodore  – Porto Vecchio

Si vous prévoyez de découvrir la Corse dans toute sa splendeur, choisissez comme destination principale Porto-Vecchio, la troisième ville de ce pays, qui se distingue par son authenticité. Splendide cité balnéaire, Porto-Vecchio propose à ses visiteurs ses impressionnants fonds marins et son bastion séculaire, ainsi que la possibilité de s’immerger dans le luxe d’un séjour thalasso dans un hôtel original : Le Roi Théodore. Cet hôtel, idéalement implanté dans un charmant écrin de verdure, est propice à la pratique d’une large gamme d’activités sportives, à la relaxation et au repos, de même qu’à une découverte culinaire unique. La proximité de magnifiques plages qui font la réputation de Porto-Vecchio, ainsi que l’animation nocturne de la ville, sont autant de critères qui font de cet hôtel une adresse privilégiée.

Les chambres et suites de l’hôtel le Roi Théodore constituent un véritable havre de paix après une épuisante journée passée à la découverte de Porto-Vecchio. Les chambres spacieuses et nanties du confort moderne : climatisation, minibar, télévision avec chaînes satellite, coffre-fort, etc, incluent un coin séjour, qui offre une vue agréable sur le jardin ou sur la piscine. Celles du rez-de-chaussée permettent même l’accès à un petit jardin dans lequel il sera possible aux clients de l’hôtel de prendre leur petit-déjeuner dans un cadre charmant. Les suites jouissent en plus, d’un salon et d’une vaste salle de bains, ainsi que d’une terrasse privée pour certaines. L’hôtel le Roi Théodore, classé 4 étoiles, est également équipé de tout un ensemble d’installations haut de gamme, qui est exigé pour les établissements de sa catégorie. On citera son restaurant gastronomique, situé face à la piscine, où vous aurez la possibilité de prendre vos repas sur la terrasse ou à l’intérieur. Le Roi Théodore dispose par ailleurs d’un bar, de 2 piscines extérieures, d’une piscine intérieure chauffée, d’un bain à remous, d’un business center, d’une salle de réunion et d’une bibliothèque. L’hôtel propose également d’un large choix d’activités de loisirs comme la plongée, le squash, le trekking, la randonnée ou l’équitation.Watch Full Movie Online Streaming Online and Download

Présentation du spa de l’hôtel Le Roi Théodore

Plongez dans un univers de bien-être et de relaxation grâce aux soins esthétiques prodigués au spa de l’hôtel. Cet espace fait entre autres la renommée de l’hôtel grâce à ses infrastructures modernes et continuellement mises à jour selon les dernières nouveautés en matière de spa. Vous serez accueillis par un personnel expérimenté dans les cabines de soins rénovées, la cabine ultraviolet, le sauna japonais ou le hammam. La qualité et l’originalité des prestations du spa, combiné à ses matières naturelles, contribuent également à redorer le blason de cet endroit, conçu pour votre seul plaisir. Pour avoir un aperçu global sur les délices qui vous attendent, la base des soins proposés se compose d’instants de détente au hammam, suivis de soins au savon noir ou au Rhassoul. Par la suite, place à la relaxation au moyen d’un massage indien aux huiles essentielles, ou un toucher composé de monoï tiède et de sable fin de la Polynésie. Dans la foulée, le Twi-Na, un massage originaire de la Chine, est tout à fait indiqué pour des soins tonifiants, anti-stress et revivifiants, de même que contre les tensions musculaires. Côté esthétique, la ligne cosmétique Na©r, composé d’ingrédients actifs extraits de la nacre, est réputée pour ses vertus revitalisante et rajeunissante. Dans le même registre, bénéficiez du soin Yon-Ka pour le visage et le corps, une résultante entre l’aromathérapie et la phytothérapie, particulièrement connu pour ses critères purificateurs. De surcroît, le sauna japonais, équipé de rayons infrarouge, exerce une action bienfaisante sur la peau, tout en vous procurant des sensations de bien-être uniques.

Les forfaits et les cures proposés

Au menu des forfaits Détente, le client aura la possibilité de tester 5 thèmes différents mis soigneusement au point. Goûtez au privilège d’une cure « Douceur d’Orient », un savant combiné entre hammam, massage à l’huile d’argan et soin du visage Yon-Ka. De même, la cure « Les cinq fleurs » offre un assemblage subtil de prestations variées, à l’exemple d’un gommage corporel type Yon-Ka, un soin anti-fatigue, un soin du visage, un massage du dos aux huiles essentielles, sans oublier le sauna japonais. Les couples apprécieront sans nul doute la cure « Toi et Moi », incluant des instants exquis en duo au sauna japonais, ainsi que des séances de massage et de soins du visage spécifiques. Le Roi Théodore a même pensé aux futures mamans et leur a dédié une cure spéciale intégrant un soin anti-fatigue pour les jambes, suivi d’un massage destiné à détendre la nuque et le crâne, sans pour autant omettre un soin du visage Yon-Ka. Pour une escapade romantique dans ce charmant hôtel, optez pour un forfait « Saveurs et Bien-être » incluant une cure « Toi et Moi » au spa, agrémenté de délicates attentions comme un apéritif de bienvenue et un exceptionnel dîner gastronomique que vous ne serez pas près d’oublier.

Laissez un commentaire

© 2021 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS