Hôtel le Richebourg – Vosne Romanée

L’Hôtel le Richebourg-Vosne Romanée est un établissement à 4 étoiles qui offre l’hébergement et la thalassothérapie pour sa clientèle. Voyage étant toujours synonyme de bien-être et de détente, l’Hôtel le Richebourg-Vosne Romanée a associé ces deux prestations pour gâter sa clientèle. Niché dans le cœur de Bourgogne dans le département de la Côte-d’Or, l’hôtel a su profiter du charme du vignoble des Côtes de Nuits. Au milieu d’un décor personnalisé, il met à votre disposition des infrastructures de loisir comme sa terrasse et son jardin, son piano-bar ainsi que son spa. Votre séjour est également une découverte culturelle, l’Hôtel étant situé à proximité du Château du Clos Vougeot dans le charmant village de Vosne Romanée. Le temps d’un week-end ou d’une étape, l’accueil chaleureux de l’établissement est tel que vous aurez envie de prolonger votre séjour. Pour satisfaire en permanence sa clientèle, l’Institut de soin en thalassothérapie est ouvert tous les jours à partir de 9 h 00 et ne ferme qu’à 19 h 00.

Pour un séjour de détente dans la plus belle région de l’Ouest de la France, l’Hôtel le Richebourg-Vosne Romanée vous offre le choix entre les chambres Prestiges afin de bénéficier d’une belle vue sur le vignoble ou les chambres Privilège pour admirer l’animation des rues. Disposant de 26 chambres de classe, chacune est dotée des équipements modernes tels que la baignoire et la salle de bains privative avec des décorations luxueuses. Pour faciliter votre communication, l’Internet, le téléphone et la télévision avec satellite sont également disponibles.

Le centre de thalassothérapie

Le centre est doté des infrastructures et des équipements comme le hammam, le spa et le sauna. Pour votre relaxation, il dispose également des instituts de massage et de soins. Les soins du corps et du visage sont prodigués par des esthéticiennes professionnelles en utilisant la méthode très célèbre dite Thalgo. Lors de votre séjour, vous pouvez apprécier les bienfaits du chocolat utilisés en soin gourmand de Sensation chocolat. Parmi les soins originaux à découvrir : le gommage sucré-salé ou le modelage relaxant. Profitez des avantages des traitements à base de produits marins en optant pour le soin enveloppement à base d’algues marines ou le massage indien pour des soins exotiques. Les soins appropriés sont déterminés avec les thalasso-esthéticiennes pour bénéficier des effets optimum.

Les soins dispensés en forfait

Pour bénéficier en permanence des soins prodigués, choisissez le Pass’Détente qui vous offre la possibilité d’accéder à l’Institut jusqu’à 21 h 00. Des accessoires comme les mules et le peignoir seront mis à votre disposition. Pour votre relaxation totale et sur rendez-vous, l’Institut Thalgo vous prodigue des soins de détente du corps et du visage. Pour profiter des divers soins offerts dans l’Institut, l’Hôtel le Richebourg-Vosne Romanée a conçu la formule forfait. Le forfait Découverte vous fait bénéficier des prestations suivantes : pass’détente donnant droit au libre accès au hammam, au spa et au sauna, soins à choisir parmi les 3 proposés dont le massage Aroma du corps, le gommage du Corps Fraîcheur Marine, le bain du Corps et le soin de Visage Le Basic. Chacun de ces soins dure en moyenne 30 minutes sauf pour le soin du visage qui nécessite 45 minutes. Les soins en cure sont également proposés en forfait d’une durée de 120 minutes comme le soin complet composé de gommage Eclat de Chocolat du corps, de massage Rêve Chocolaté du Corps et du soin Délice de Chocolat du visage.

Les originalités de l’hôtel et l’accès

L’Hôtel Le Richebourg-Vosne Romanée vous reçoit en toute convivialité dans son bar à l’heure du thé et de l’apéritif. Pour les amateurs de virée nocturne, Le Richebourg est une boîte qui accueille les noctambules de l’hôtel dans une ambiance chaleureuse et intime pour vous défouler le temps d’une soirée. Très pratique, l’établissement est accessible en avion, en train ou en voiture. Pour un déplacement par voie aérienne, l’aéroport de Dijon Longvic est situé à 20 minutes. Par voie ferrée, vous devez arriver à la gare de Dijon situé à 25 minutes ou à la gare de Nuits-St-Georges à 5 minutes. En voiture, le site se trouve à 330 km de Paris en prenant les autoroutes correspondantes.

Laissez un commentaire

© 2019 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS