Hôtel la Tourmaline – La Plagne

Situé en plein milieu de la plus vaste zone skiable de la Savoie, l’Hôtel la Tourmaline de La Plagne se positionne comme l’une des bonnes adresses incontournables pour un séjour de détente et d’évasion dans cette partie est de la région française de Rhône-Alpes. Facilement accessible par tout moyen de transport, surtout par la route, cette destination alpine attire non seulement les étrangers, mais aussi les nationaux. Eté comme hiver, l’Hôtel la Tourmaline saura trouver de quoi satisfaire sa clientèle avec une multitude d’activités, mettant en avant la découverte du pays et les saveurs du terroir. Grâce à sa situation privilégiée, au milieu d’un paysage montagneux, l’Hôtel la Tourmaline de La Plagne est incontestablement un endroit de choix pour se ressourcer dans un environnement serein.

En toute période, l’Hôtel la Tourmaline, dans la petite ville d’Aime, accueille les touristes dans ses pittoresques chalets d’allure bucolique. A mi-route entre le Bourg Saint-Michel et la petite ville de Moûtiers, l’hôtel est surtout apprécié des vacanciers venant de toute l’Europe. En hiver, le ski est bien sûr l’activité principale qui attire le plus de monde. Cependant, en optant pour un séjour dans l’un des pavillons de l’Hôtel la Tourmaline, les vacanciers auront accès à toute une panoplie d’activités de loisir et de divertissement à pratiquer. On n’oublie pas non plus la qualité de sa restauration qui révèle toutes les facettes de l’art gastronomique savoyard. Et enfin, la proximité de l’Hôtel la Tourmaline avec plusieurs villes et villages touristiques de la région offre de nombreuses possibilités. Il est ainsi facile d’organiser à partir de la ville d’Aime une promenade dans les autres villes voisines. Et une fois de retour dans l’hôtel, l’établissement propose à ses hôtes des séances de spa reposant. En effet, l’hôtel est surtout célèbre pour son centre spa prodiguant des traitements de thalassothérapie pour toute la famille.

Charme et confort de l’Hôtel la Tourmaline de La Plagne

Avec ses gammes d’hébergement diversifiées, l’Hôtel la Tourmaline répond aux attentes de tous les voyageurs qui souhaitent passer leur séjour dans une station alpine. Les logements sont spacieux, disposant d’équipements modernes et de décoration soignée. Le restaurant, idéalement orienté pour avoir une vue étendue sur le reste du paysage montagneux, sert des spécialités internationales et de la cuisine française authentique. Partout sur l’ensemble de l’infrastructure, le confort est palpable, non seulement dans les espaces privés mais aussi dans les espaces communs, la piscine, la salle de squash, le gymnase, le spa et autres. Cet établissement est aussi conseillé pour ceux qui organisent des conférences et autres voyages d’affaires en groupe. L’Hôtel la Tourmaline dispose de tout ce qui est nécessaire pour la réussite d’un tel déplacement grâce à ses matériels et équipements récemment rénovés. Dans chaque formule d’hébergement, toutes les infrastructures sont bien sûr à la disposition de la clientèle, même le centre Spa Cinq Mondes qui fait la notoriété de l’hôtel.

Les soins fortifiants et stimulants de l’Hôtel la Tourmaline

Tout récemment, l’Hôtel la Tourmaline a mis tout en œuvre pour faire de son centre spa le centre de bien-être le plus équipé et le plus moderne de toute la région tarentaise. Un espace spa qui prodigue différents soins de bien-être et de beauté dans les règles de l’art et avec professionnalisme. Ainsi, avec le Spa Cinq Mondes de l’Hôtel la Tourmaline, les vacanciers auront droit à des traitements dignes d’une cure en thalassothérapie. En effet, même si l’eau de mer naturelle n’y est pas présente, la piscine chauffée, le bain chaud, le sauna, le bain à remous, le bain suédois et autres cures sont suffisamment complets pour offrir à ses visiteurs tout ce qu’il faut pour retrouver la forme. D’ailleurs, les produits utilisés appartenant à la marque Cinq Mondes sont reconnus pour leur efficacité et leur fiabilité, tant pour les soins en spa que pour les soins en thalasso. Les professionnels de l’Hôtel la Tourmaline sont ainsi à la disposition des vacanciers pour leur faire profiter des bienfaits de ces produits. En outre, l’Espace Forme de l’hôtel propose des soins de visage, gommage du corps avec des produits naturels, ainsi que des massages relaxants inspirés des techniques orientales et des huiles essentielles aromatisées. Aussi, comme partout ailleurs dans les centres de thalassothérapie, l’Hôtel la Tourmaline propose aussi le fameux massage Ayurvédique réconfortant.

Laissez un commentaire

© 2021 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS