Hôtel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Etablissement de soins et d’hébergement destiné à l’accueil de toute la famille, l’Hôtel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, sur la Côte Sauvage bretonne, présente une destination par excellence pour se redonner de l’énergie pendant ses vacances. Fier de ses cinq étoiles, l’Hôtel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa se distingue des autres établissements par ses espaces de détente et de relaxation pour un séjour thalasso inoubliable. Ses quatre Suites Classiques Jardin offrent à leurs hôtes la possibilité de séjourner en famille. La piscine d’eau de mer chauffée de 25 mètres de long et le hammam représentent un attrait considérable pour cet hôtel.

L’Hôtel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa est situé à proximité de tous les lieux de détente de Quiberon. La plage et le casino sont à quelques centaines de mètres de l’hôtel qui est lui-même à quelques minutes du centre-ville. Parmi les 110 chambres et 19 suites de l’établissement, 3 sont aménagées spécialement pour les personnes à mobilité réduite.

Les services et produits offerts par l’hôtel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Le confort de ses hôtes est l’un des premiers soucis de l’hôtel. A ce titre, toutes les chambres ont accès à l’internet Wifi, elles disposent d’une télévision écran plat et d’un équipement audio Bose. L’espace détente est accessible aux résidents incluant une piscine d’eau de mer chauffée, un hammam et une salle de fitness. De plus, le stationnement sur le parking privé de l’hôtel est gratuit pour les clients. Les animaux domestiques peuvent être accueillis dans l’établissement, mais ils ne peuvent pas sortir de la chambre de leur propriétaire et leur séjour est payant.

Les soins de thalasso

Véritable cœur du domaine, l’institut de thalassothérapie, dressé face à l’océan, a été entièrement repensé pour optimiser le bien-être de chacun.

Les hôtes pourront bénéficier de divers soins au sein de cet établissement : des soins d’hydrothérapie (bain hydromassant, douche à jets, aquagym, parcours marin…), des enveloppements d’algues ou de boue marine, des massages et modelages divers (thérapeutiques, californiens, vibrations japonaises, énergétiques chinois, des modelages sous affusion…). Le yoga et de nombreuses autres activités physiques y sont aussi possibles.

Une cure de plusieurs jours nécessite un avis médical, et à ce titre, le sujet peut effectuer cette visite auprès du médecin du centre ou apporter un certificat médical notifiant l’accord de traitement de son médecin traitant. Les soins de thalassothérapie prodigués au sein de l’établissement sont destinés à des personnes majeures et ne sont pas adaptés aux femmes enceintes. Une sélection de soins esthétiques peut-être proposée pour ces dernières. Seuls certains soins sont accessibles aux personnes mineures (à partir de 14 ans).

Les autres activités à l’Hôtel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Le sauna, le hammam, la salle de fitness et les salons de repos sont à la disposition des clients. Les accessoires divers, dont le peignoir et le bonnet, sont fournis par l’établissement, ainsi que les sandales à partir de 6 jours de soins. Pour bien réussir le séjour, des réservations sont à prévoir pour toutes les activités. Par ailleurs, il n’est pas autorisé de porter un short de bain dans la piscine. Pour ceux qui veulent se cultiver, l’hôtel leur propose des activités culturelles et d’autres loisirs comme une salle de lecture, un coin bibliothèque, diverses conférences. Par ailleurs, des frais de participation sont à prévoir pour suivre les cours de cuisine, ou pour pratiquer une discipline sportive. Pour les férus, un terrain de golf à 27 trous est situé à une demi heure de l’hôtel. L’équitation, les vélos et les tennis sont d’autres activités auxquelles on peut également s’adonner.

Laissez un commentaire

© 2020 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS