Hôtel Ibis Pornichet

Situé dans la baie de la Baule, célèbre pour son formidable sable blond de la Plage des libraires, l’hôtel Ibis offre à sa clientèle le confort et le calme qui sont les gages d’une véritable détente. Outre les 88 chambres fumeurs et non-fumeurs, toutes dotées de tous les équipements modernes dont vous aurez besoin, l’hôtel Ibis met également à votre disposition une salle de séminaire pouvant accueillir une soixantaine de personnes, un parking souterrain payant ou un parking gratuit autour de l’hôtel. Mais le plus chez l’hôtel Ibis, c’est l’accès direct à la thalassothérapie Daniel Jouvance de Pornichet, ce centre de soins où se bousculent littéralement tous ceux qui voudraient profiter de la proximité de la mer tout en bénéficiant de ses bienfaits.

En plus de l’accueil simple et chaleureux qui vous attend, un service personnalisé et très efficace ainsi qu’un personnel attentif à vos moindres exigences sont mis à votre disposition à l’hôtel Ibis Pornichet. Vous pouvez également avoir accès à tous les services que tout hôtel de classe internationale se doit d’être doté, entre autres la possibilité de connexion sur Internet, les fax et les photocopies et autres paniers repas. Côté restauration, l’appétit ne peut que vous venir dans ces salles lumineuses et spacieuses où des menus gourmands à base de produits frais et aux goûts très spécifiques du terroir vous seront proposés. Des menus diététiques extrêmement équilibrés sont aussi mis à votre disposition. Si vous êtes spécialement venu pour une cure au centre de soins, l’hôtel Ibis vous offrira l’opportunité d’un accès direct au Daniel Jouvance, ce centre de Thalassothérapie de Pornichet. Bref, à l’hôtel Ibis, tout a été conçu de façon à faire de votre séjour un moment inoubliable de calme et de détente.<

Un magnifique cadre haut en couleur

Localisé dans un environnement qui inspirerait plus d’un peintre, Pornichet se caractérise surtout par cette immense et belle Plage des libraires s’étendant sur plus de sept kilomètres de côtes où criques rocheuses succèdent à de vastes plages de sable blond et fin. La curieuse cohabitation des cités modernes et médiévales donne une touche assez particulière, faisant de cette diversité une richesse réelle dans cette région de la Baule. Ceux qui ont un penchant marqué pour les randonnées se feront une joie de parcourir des itinéraires assez escarpés par moment, mais combien enrichissants en matière de découverte. La douceur permanente de la température et le délicieux ensoleillement qui y prévaut font de Pornichet un site privilégié où il est possible de vous ressourcer à tout moment de l’année. De par les multiples activités auxquelles on peut s’y adonner et de par l’ambiance qui y règne, il se présente comme la station balnéaire idéale pour la famille. Une grande spécificité de l’hôtel Ibis c’est la possibilité d’y suivre une cure de thalassothérapie.

Le centre de thalassothérapie Daniel Jouvance

Situé à environ 500 kilomètres de Paris, Pornichet peut aussi être rallié en 2 h 45 mn par le Tgv Atlantique que vous prendrez à Paris Montparnasse. Suivre une cure de thalassothérapie à Pornichet, c’est pouvoir profiter de cette fusion avec la mer et bénéficier pleinement de ses bienfaits. Complexe moderne doté de tous les équipements de pointe, le centre de thalassothérapie Daniel Jouvance propose de multiples programmes destinés à apaiser ou à revitaliser selon vos aspirations. Des professionnels dont la compétence ne peut souffrir d’un quelconque doute, se feront un plaisir de vous encadrer dans les différentes cures que vous souhaitez suivre. Divers espaces sont mis à votre disposition, entre autres les espaces « eaux vives » et « détente » composés d’un sauna, d’un hammam, d’une piscine aqualudique et d’une salle d’ionisation. Une vaste possibilité d’options vous est proposée. Ainsi, selon vos souhaits, vous pourriez profiter de bains bouillonnants, de soins esthétiques, d’enveloppement d’algues, de douches à affusion ou sous-marines ou de massages drainants ou énergétiques. Si peignoirs, serviettes, sandales et bonnets vous sont gratuitement fournis par le centre, il convient cependant de noter d’une part que vous devez vous acquitter d’une certaine somme pour une visite médicale incluant les cures minceur et sérénité et que d’autre part, les enfants de moins de 18 ans n’ont pas accès aux soins. Au centre Daniel Jouvance, vous aurez la possibilité d’apprendre à profiter des bienfaits de la mer tout en découvrant des rituels de bien-être qui remontent à la nuit des temps pour vous aider à recouvrer vitalité et énergie.

Laissez un commentaire

© 2021 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS