Hôtel Best Western Thalasstonic – Douarnenez

Passer un séjour dans un endroit féérique comme l’hôtel Best Western Thalasstonic vous permet de s’échapper du stress et de la routine de la vie quotidienne grâce aux services qu’il vous offre et au cadre dans lequel il s’est implanté. L’Hôtel Best Western Thalasstonic possède plusieurs chambres disponibles et ses personnels sont acceuillants et toujours prêts à vous rendre service. Pour bien réussir votre séjour, découvrez toutes les activités à faire pendant votre hébergement, ainsi que tous les endroits intéressants à visiter aux alentours, tels que les étendues naturelles et les sites historiques. Parallèlement, un centre de thalassothérapie vous fait bénéficier de tous les types de soins à l’eau de mer. Enfin, un restaurant situé au rez-de-chaussée de l’établissement vous propose un repas succulent et équilibré.

L’hôtel Best Western Thalasstonic constitue un endroit parfait pour profiter pleinement d’une nature dépaysante, tout en ayant la possibilité de bénéficier de divers soins du corps pour vous remettre en forme. Les traitements en thalasso demeurent un atout majeur pour se rétablir. En effet, des touristes des quatre coins de la France y viennent, soit pour se reposer et se détendre, soit pour guérir certains maux à l’aide de la thalassothérapie.

Les chambres au sein de l’hôtel Best Western Thalasstonic

Pour accueillir convenablement ses clients, l’hôtel Best Western Thalasstonic dispose de 52 chambres confortables et chaleureuses. Un téléphone direct vous met en contact permanent avec le personnel, tandis qu’une télévision vous permet de suivre ves émissions préférées. Il est possible de se connecter à l’internet puisque chaque chambre bénéficie de la connection wifi. Pour des besoins spécifiques, il suffit de demander à la réception, qui fera de son mieux pour répondre à vos attentes. Des appareils très pratiques, tel un sèche-cheveux ou un fer à repasser, peuvent être mis à votre disposition. Il existe aussi des chambres plus spacieuses et plus confortables, des chambres-salons, accessibles pour les touristes exigeants qui sont prêts à payer plus chers. Cette formule convient aussi aux vacanciers qui séjournent en famille, et qui ont besoin de plus de place pour leurs enfants.

Les activités au sein de l’hôtel

A part le centre de thalassothérapie, l’hôtel Best western Thalasstonic propose une grande variété d’activités. Il s’agit surtout d’activités sportives comme le tennis ou d’autres sports collectifs. De nombreux sports nautiques s’y pratiquent facilement, grâce à la proximité de l’hôtel avec la Plage des Sables Blancs. Vous pouvez notamment goûter aux plaisirs du catamaran, du kite surf ou de la voile. Les vastes étendues naturelles aux alentours permettent de faire des randonnées à pieds ou en VTT. Sinon, une bonne vingtaine de sites touristiques implantés aux environs de l’hôtel méritent une petite visite, qu’il s’agisse des différents musées ou de sites historiques ou des parcs naturels.

Le centre de thalassothérapie.

L’hôtel Best Western Thalasstonic héberge en son sein un centre de thalassothérapie. De ce fait, tous ses clients peuvent jouir des bienfaits curatifs ou déstressants de l’eau de la mer. L’objectif est de redonner une nouvelle énergie à votre corps, en lui apportant l’eau et les sels minéraux dont il a besoin pour être en bonne santé. Les formules proposées varient suivant le cas de chaque client. Cela va des soins classiques en hydrothérapie qui consiste à se baigner dans de l’eau de mer chauffée, jusqu’à l’algothérapie où le patient s’enveloppe dans une boue de mer et d’algues, en passant par la kinésithérapie qui est pratiquée dans une piscine remplie d’eau de mer. Tous les services sont fournis par des professionnels du domaine concerné.

Le restaurant de l’hôtel.

Les goûts et les senteurs de la mer se servent sur les tables de l’Armor, restaurant situé au rez-de-chaussée de l’hôtel. En effet, le chef cuisinier et son équipe se spécialisent dans les poissons et les crustacés, et concoctent des plats uniques et délicieux. Les soirées du jeudi se distinguent par le buffet de la mer, au cours duquel vous découvrirez les spécialités du chef. Il s’agit de divers mets avec des fruits de mer et des produits du marché local. Par ailleurs, il existe aussi une formule diététique spécialement conçue pour ceux qui ne désirent pas amasser du surpoids malgré les plaisirs des vacances. Un tel régime alimentaire s’associe avec un soin personnalisé recommandé par un spécialiste en diététique, afin de donner un résultat optimal.

Laissez un commentaire

© 2021 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS