Hôtel Atlanthal – Anglet

Si vous avez envie de découvrir d’autres univers plus reposant et profiter de tous les bienfaits que l’environnement marin peut vous procurer, un voyage au sud-ouest de la France fait partie des bons plans à concrétiser. Si vous optez pour une courte évasion sur la côte basque, une adresse unique est recommandée pour teinter vos séjours de nombreux moments inoubliables, c’est l’Hôtel Atlanthal d’Angelet. Cet établissement possède tout ce qu’il faut pour vous faire un être régénéré aussitôt du retour d’un voyage dans cette contrée, grâce à ses formules de séjour en thalassothérapie. Ainsi, vous êtes invité à s’immerger dans une mer généreuse qui va vous fournir un bien-être permanent. Pendant toute la durée de votre séjour thalasso, vous serez étonné de constater le réveil progressif de toutes vos facultés physiques et psychiques avec en prime une atmosphère de vacances et un cadre très euphorisant.

L’Hôtel Atlanthal se trouve à proximité d’un domaine forestier le long de la côte basque, entre belle plage et environnement arboré. Cet emplacement réserve une ambiance hispanique, tout ce qu’il faut pour se dépayser. L’Hôtel Atlanthal réunit dans la ville d’Angelet un ensemble complet pour un séjour réussi. C’est surtout son centre de thalasso qui attire le plus de touristes à fréquenter le lieu. En effet, depuis 2005, l’Hôtel Atlanthal a été renové pour mieux servir les curistes venus du monde entier. Aujourd’hui, c’est un grand complexe composé de plusieurs espaces, tous dédiés aux divertissements, loisirs, bien-être et surtout la santé. Toute l’installation bénéficie d’un parfait équilibre entre le luxe et le cadre naturel avec les deux catégories d’hôtel, l’un deux étoiles et l’autre trois étoiles. Une différence imperceptible puisque les deux hôtels en valent plus. L’autre particularité de l’Hôtel Atlanthal réside certainement dans la nouvelle architecture, plus confortable et nettement conviviale du centre thalasso. Ainsi, les curistes n’auront plus le sentiment de se rendre dans un centre médical pour faire une cure en thalassothérapie.

Des espaces confortables au sein de l’Atlanthal d’Angelet

À part l’agencement des quelques 147 chambres de l’Hôtel Atlanthal, reparties en plusieurs catégories, l’hôtel propose aussi une restauration diversifiée. Le restaurant principal, le « Gulf Stream », propose aux vacanciers une cuisine raffinée, inspirée de la richesse de l’art gastronomique local. Pourtant, pour allier soins en thalasso et régime alimentaire équilibré, le restaurant propose à la carte des recettes à faibles calories, concoctées à partir des fruits de mer et des produits du terroir. Un autre restaurant bien situé sur une terrasse avec une vue splendide sur la mer sert de la cuisine espagnole authentique ou des recettes inspirées des saveurs typiques de la région. Les vacanciers pourront aussi passer un moment de répit dans le bar de l’hôtel, le Bodega, situé dans un cadre très convivial. En ce qui concerne les autres installations de l’hôtel, chaque résident aura sa part avec l’espace détente et forme, le centre de musculation, l’espace esthétique et le Lagon. Ce dernier est à ne pas manquer pour profiter d’agréables moments à passer en famille dans un bain décontractant.Roblox Hack Free Robux

Caractéristiques de l’installation thalasso de Hôtel Atlanthal

Le centre de thalasso de l’Hôtel Atlanthal dispose d’une vingtaine de cabines destinées exclusivement aux soins en thalassothérapie. Les architectes ont réussi à leur donner un cadre spa haut de gamme. Ainsi, les carrelages et les décorations ont été renovés pour assurer une ambiance plus détendue. Le centre de thalasso d’Angelet figure parmi les plus équipés de cette partie du pays basque. Ainsi, pour garantir la qualité de ses soins, l’Hôtel Atlanthal met à la disposition des curistes des équipements modernes et sécurisés. Tous les soins sont assurés par des professionnels qualifiés et bénéficient d’une supervision permanente. L’eau utilisée dans le centre est exclusivement l’eau de mer naturelle, pompée, traitée puis chauffée pour répondre aux exigences sanitaires en vigueur. Ainsi, le hammam, le sauna, ainsi que la grande piscine chauffée sont alimentés d’eau respectant toutes les règles d’hygiène et de qualité. Quant aux soins proprement dits, les curistes ont le choix entre plusieurs programmes selon l’objectif à atteindre, mais seulement après avis des professionnels de l’Hôtel Atlanthal qui conseillent les meilleures formules au besoin.

Laissez un commentaire

© 2019 Hôtel Thalasso. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS